Livraison et retours
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine à partir de la date d'expédition.
Pour les créations personnalisées, les délais sont de 4 jours ouvrés minimum.
Pour les pays hors France métropolitaine et hors UE nécessitant une vérification douanière, les délais peuvent être légèrement plus longs.
Les délais de livraison sont estimés à partir de la date d'expédition de la commande.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de port sont offerts à partir de 30€ d'achats, en lettre suivie ou en Mondial Relay.
En-deça, ils varient selon le mode de transport choisi : lettre suivie, colissimo ou Mondial Relay.
Le montant de ces frais s'affiche au moment de valider votre panier.
Retours
Délais et droit de rétractation
Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens (le cachet de la Poste sur l’enveloppe ou le colis faisant foi). Le droit de rétractation peut être exercé en nous contactant par email à l’adresse suivante : [email protected]
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine (non porté) et complets (dans leur emballage) de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf.
Frais de retour
Les frais d’expédition liés au retour des produits restent à la charge du client, sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.
Les éventuels frais de douanes liés au retour de produit d’un pays étranger sont également à la charge du client.
Remboursement
A réception, et sous réserve des présentes conditions de retour, Channa bijoux s’engage à procéder au remboursement de la commande, hors frais d’expédition initiaux, sur le compte bancaire du client (sur la carte utilisée pour le paiement) dans les 15 jours suivant la réception du colis.